Demeure d'Edellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Edellia Sam 11 Sep - 14:43

Archives RP  du forum officiel

************************************************

6 Septembre 1464 Château de Koertlinghausen

Edellia

Enfin de retour .. enfin chez eux . Après avoir passé quelques jours , semaines voir mois à voyager dans tous les coins possibles de la franche comté , de la Lorraine , après avoir fait maintes et maintes aller retour entre tous les endroits où le couple possédait une maison , sans parler des incursions en terre Bourguignonne le brun et la blonde venaient enfin de se poser chez eux .
La blondine arrivait dans son dernier mois de grossesse et devait se reposer ... finit les escapades , terminé les promenades en roulotte c'est dans le château de koertlinghausen la demeure préférée du couple avait trouvé refuge . Repos repos repos était donc l ordre du jour pour notre petite blonde .
C'est que maintenant elle ressemblait plus à une bonbonne de vin qu'a autre chose . Vin c'était vite dit vinaigre plutôt son caractère étant changeant comme un temps du mois de Mars à croire qu'il évoluait en même temps que son ventre ce qui n'était pas peu dire ..le ventre de la blonde était ÉNORME ... elle en arrivait presque à avoir du mal à se lever d'un fauteuil , du lit etc etc ses mouvements devenaient limités et cela avait tendance à profondément énerver la blonde ...

Aussi ce jour là installée dans la bibliothèque elle posa le livre qu'elle consultait , sans réellement comprendre ce qu'elle lisait et soupira .. depuis quelques temps son ventre avait tendance à durcir peu de temps mais à intervalles réguliers ... posant la tête sur le dossier elle essaya de se détendre pour faire passer la sensation ...

Jambes allongées , tête sur le dossier yeux fermés elle appela



" ALEXISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII "


Dernière édition par Edellia le Sam 11 Sep - 15:17, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty Re: [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Edellia Sam 11 Sep - 14:45

Alexis m.s

Les derniers mois avaient été riches en emotion et dur physiquement autant pour la blonde que pour le jeune homme aujourd'hui marié à celle qu'il aimait, et enfin de retour dans le château de Koko pour faire cours dans cet imprononçable domaine.. Le couple prenait un repos bien merité. Ils avaient été sur les routes quasiment durant la grossesse d'Edellia, aidant par ci ou par la, mais la c'etait finit. Ils appuyaient sur pause et rafanout si cela ne plaisait pas . Edellia devait se reposer et en ours Grognon tout amoureux, et très, voir trop protecteur Alexis y veillait.Il etait tellement heureux de voir ce ventre s'arrondir à mesure des jours, à sentir sous ses mains les petits coups de son enfant . Il montrait parfois à sa femme son boheur mais jamais il ne pouvait exprimer toutes les émotions que ces sensations lui procuraient. Il lui semblait vivre une vie nouvelle et cet enfant etait la promesse de bonheur, ce qu'il avait toujours attendu . C'etait un autre lui qui se dessinait, plus mature, plus sur de lui, d'elle, d'eux, de ses choix et ses envies, il les exprimaient avec une telle liberté qu'il ne se reconnaissait pas.

" ALEXISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII "

Pourtant concentré sur son cours de médecine le cri de la blonde lui avait complètement detruit les tympans alors qu'il se trouvait dans son propre bureau , Doux euphémisme, peut-etre un peut trop exagéré . Mais elle avait un coffrage qu'il ne s'expliquait pas derrière son physique fragile . Et ce putain de caractère qui retrouvait vigueur en cette fin de grossesse. Elle etait insupportable passant de calins doux à en renvoi dans les 25 mètres sans passer par la case depart . Il ne savait jamais comment elle allait l'accueillir ou lui parler, tentant de lui faire "payer" le fait d'etre enceinte. Lui la trouvait craquante et plus belle de jour en jour, et franchement il ne comprenait pas sa mauvaise humeur et son "jesuismocheetgrossecesttafautejetedetestefinilescalins" . Il enroula son parchemin d'anatomie et se leva allant dans la pièce à coté, la tete passée à la porte et la trouva en mode pacha sur sa litière. Y en a qui ont la belle vie je vous le dis !

Oui mon Amour ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty Re: [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Edellia Sam 11 Sep - 14:46

Edellia

Elle sourit quand elle vit sa tignasse brune juste dépassée à la porte son
" oui mon amour ?" était prudent .
Le pauvre ne savait plus sur quel pied danser avec elle , un coup toute douce un coup une vraie furie ... elle le plaignait du fond du cœur mais elle n' y pouvait rien elle ne se contrôlait plus .. Vivement que cela cesse .

Elle lui sourit tendrement ...

Chéri tu peux m'aider à me relever s'il te plait ... je vais aller me promener dans le jardin , histoire de me détendre un peu sinon je vais imploser .....

elle lui tendit les mains toute penaude de se sentir si limitée ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty Re: [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Edellia Sam 11 Sep - 14:47

Aléxis m.s

Edellia a écrit:Chéri tu peux m'aider à me relever s'il te plait ... je vais aller me promener dans le jardin , histoire de me détendre un peu sinon je vais imploser .....


Oh ce sourire. Oh cette petite voix timide. Point d’étonnement qu'il en soit éperdument amoureux. Elle avait ce regard craquant qui le faisait fondre, il etait proprement incapable de lui resister, meme si il tentait un grognement c'etait peine perdue. Et la , en profitant . Elle etait dans un bon jour, au moins une bonne heure, fallait pas rever non plus que cela dure plus longtemps. Le sourire claquant, et rassuré, il s'approcha d'elle venant lui tendre les mains.

Allez ma Doudoune, on se lève son joli fessier.

Lui laissant prendre tout l'appui qu'elle voulait, car malgré ce qu'elle pensait elle avait prit qui? 5 ? 6 Kg ? Elle etait encore et toujours aussi ravissante. il discuta tentant de lui faire oublier son "doudoune " qu'il affectionnait juste pour l'enerver, .... un peu .

Tu veux que je t'accompagne ? Ou non je viens et tu n'as pas le choix . Je ne te laisse pas seule

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty Re: [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Edellia Sam 11 Sep - 14:49

Edellia

Elle prit ses mains et poussa sur ses jambes pour se lever

" Doudoune je vais t en foutre des Doudoune ... " elle ne termina jamais sa phrase .. au moment ou elle se levait elle sentit quelque chose se rompre , un peu comme une poche , et senti un liquide couler le long de ses jambes et flots rapide .
Elle papillonna des cils et avec un petit sourire forcé , tentant de paraitre calme sans grand succès il faut bien l'avouer elle murmura


" Plutôt que de m'accompagner dans cette promenade que je ne vais jamais faire ..... que dirais de l'idée complétement folle que nous ayons notre bébé aujourd'hui ? et je pense qu'il serait beaucoup mieux que tu demandes à Hubert d'aller chercher un médecin puis que tu m'accompagnes jusqu'à la chambre ... que penses tu de mon programme ... "
Perdant un peu de son calme elle murmura un brin paniquée
" Chéri .... je viens de perdre les eaux !!! ... "

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty Re: [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Edellia Sam 11 Sep - 14:51

Edellia a écrit:- Doudoune je vais t en foutre des Doudoune .

Et il riait plié comme une baleine, non sa femme n'est pas grosse qu'on vous dit c'est une simple expression , amusé de voir son grognement s'elever au dessus de tout, il adorait la taquiner sa cherie, et elle savait bien le lui rendre. Pourtant quelque chose lui fit interrompre ce rire hilare. Ede avait changé de visage, pas lorsqu'elle se preparé à t'en mettre une non non, quelque chose alliant le soulagement et la peur panique. Quoi? il avait un dragon dans le dos ou quoi ?

La phrase qu'elle lui sortit le laissa pantois, pourquoi elle n'irait pas faire son tour ? Pourquoi avoir son bébé aujourd"hui, non leur FILS etait prevu pour fin Septembre pas avant, et c'est quoi cette idée de faire venir Hubert ? Ah mais tout intelligent qu'il était le Alex parfois c’était pas une lumière surtout quand on parlait .. on parlait de quoi d'ailleurs ??


" Chéri .... je viens de perdre les eaux !!! ... "

Bam !! Percuté au troisième round et KO ! Son regard noir s’éteignit en buggant un peu, il dut certainement pâlir à en faire pâlir les linges blancs des blanchisseuses avant de sentir la vague de panique monter et rallumer tout la machinerie Montfort

QUUU ? QUOIIIIIII??? HUBBEERTTTTTT HUBEBBBBBBBERRT ! Médecin médecin allez chercher ce médecin bordel de dieu grouillez vous le bébé arrive, le bébé arrive depechez vous !!

Ça va aller chérie ca va aller .. Ne pas paniquer, non non il est caaaalme .. très .Très Très .. PANIQUEEEEEEE . posant les mains sur son ventre non bébé tu attends mon cœur, attends le médecin hein ca va aller/ Chérie mon cœur je dois faire quoi dis moi je dois faire quoi? Allongée ? oui allongée ? Oui ça sera mieux, oui voilà ça sera mieux mais ouais .. ouais ca sera bien. Viens la viens la .. on y va . Il ne savait plus rien, ni comment il s'appelait ni ce qu'il voyait ou pas, en mode Montfort-Automatique. Il ne se rendit meme pas compte du chemin qu'il avait fait jusqu'a la chambre avec sa femme au bras qu'il maintenait contre lui . Ce n'est que lorsque son pied heurta l'encadrement de la porte qu'il émit un "aie bordel de merde " des plus nobles .. ou pas, et sortit de la torpeur du troisième round cité plus tôt . Il aida sa blondinette à s’asseoir sur le lit retirant ses braies dégoulinantes d'un truc complètement poisseux , laissant sa chemise couvrir .. ce qu'il y avait à couvrir et l'aida à s'allonger dou-ce-ment.

Le rouage Montfort se mit en marche, cours de médecine accouchement niveau 1 chapitre 1 , fallait quoi ??Bordel mais pourquoi j'ai pas fais ca avant et pourquoi j'ai attendu pour le lire, et pourquoi je ne suis pas médecin, mais bordel vous allez arreter de faire ce bruit en courant dans les couloirs ??

De l'eau apportez de l'eau chaude et des linges, mais grouillez vous !!

Des voix en coeur

Oui votre grandeuuur ♪

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty Re: [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Edellia Sam 11 Sep - 14:53

Hubert

l'indispensable majordome ... du moins aimait il le penser le bougre .
Toujours présent mais discret , en ayant vu des vertes et des pas mures depuis qu'il était rentré au service des Saint Iane .
Resté fidèle à la sœur de son premier maître , il donnerait sa vie pour cette petite blonde à la fois si exaspérante et si fragile . Il mettait tout son savoir au service de cette famille agrandit maintenant au jeune Comte Alexis . Brave garçon que celui la qui avait rendu à la blonde son sourire et sa joie rien que pour ça Hubert l'adorait .

Toujours fidèle à lui même Hubert faisait donc le tour de la maison inspectant les dessus de miroir et les derrière d'armoires avec ses gants blancs ... et il était intraitable avec la poussière


" Marie il y a de la poussière derrière cette commode et ce miroir n'est pas parfait .... Veuillez remédier ... "
il ne termina pas sa phrase un cri un hurlement .. son prénom

Alexis a écrit:
Citation:
" HUBBEERTTTTTT HUBEBBBBBBBERRT !



Le comte l'appelait et cela avait l'air urgent .. qu'est ce que la petite blonde de comtesse avait bien pu faire encore ... serait elle sur une echelle dans le verger comme la semaine dernière , sur un escabeau à chercher des livres comme hier ? ou bien l insupportable Comtesse avait elle trouvait un autre moyen de faire tourner en bourrique son mari et le reste de la maison ?
Il se précipita au salon et la scène qu'il vit le laissa pantois . La comtesse accrochée à son mari et ce dernier affolé .... et là la phrase


Alexis a écrit:
Citation:
Médecin médecin allez chercher ce médecin bordel de dieu grouillez vous le bébé arrive, le bébé arrive depechez vous !!


le bébé arrive .. quoiquecomment ? mais non il était prévu pour dans au moins 20 jours ce bébé ...
gnépapotib ces nobles qui ne suivent aucun planning je vous jure ...
tout chamboulé il reparti en courant dans les couloirs de la demeure et pour la première fois on pu voir Hubert le très sérieux hurler , le nœud papillon de travers un pan de chemise sortie de son pantalon

" Allez chercher Bébé ... le médecin arrive ... heuuu non il faut un médecin ... ON A PERDU LES EAUX ON VA AVOIR UN BEBE !! "

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty Re: [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Edellia Sam 11 Sep - 14:55

Edellia

et le remue ménage commença ... cela se mit a crier à hurler dans tous les coins et même Hubert s'y mettait ... on était pas sorti de l'auberge .
Soutenue par Alexis , Edellia monta les marches pour rejoindre sa chambre autant éviter d'accoucher dans le salon .. aux bruits de course d'Hubert elle haussa un sourcils , à ses cris elle ouvrit la bouche et rugit


" ON N A PAS PERDU LES EAUX J AI PERDU LES EAUX .... ON NE VA PAS AVOIR UN BEBE JE VAIS AVOIR UN BEBE ... HUBERT VOUS ÊTES VIREEEEEEEE ...... "

Installée sur son lit en chemise aidée par son mari d'amour complétement affolé elle se demanda si c'était vraiment le bon moment pour lui dire la vérité .... le bébé arrivait ... en quelques minutes le ventre qui durcit s'était transformé en contractions douloureuses et il allait devoir l’accueillir elle prit une grande respiration et dit

" Chéri ... CHERIIIIIIIIII ..... regarde moi je ne pense pas que bébé ai envie d'attendre le médecin ou qui que se soit * petite pause et gémissement de la blonde * ... je crois qu'il ou elle a envie de sortir re pause re gémissement
MAINTENANT !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty Re: [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Edellia Sam 11 Sep - 15:00

Alexis

Edellia a écrit:" ON N A PAS PERDU LES EAUX J AI PERDU LES EAUX .... ON NE VA PAS AVOIR UN BEBE JE VAIS AVOIR UN BEBE ... HUBERT VOUS ÊTES VIREEEEEEEE ...... "
ET J'VOUS VIRE AUSSI !! Solidarité du couple, quand parfois ca a ses avantages. Non pas qu'Hubert soit un mauvais serviteur mais merde quoi c'etait Alexis le père du bébé à venir pas lui et son balai dans le cul ! Et ce medecin qui n'arrivait pas merde bis ! ca faisait au moins une minute qu'on l'avait appelé , ah ca il s'en souviendra de le payer à coup de pelles dans la gueule ouais ! espèce de medicastre de campagne, barbier sans charisme, alcoolo !! bouges ton cul et ramène toi ma femme accouche !

Ma femme accouche. Bébé? Bébé? Je vais avoir un bébé. !


Edellia a écrit:Chéri ... CHERIIIIIIIIII ..... regarde moi je ne pense pas que bébé ai envie d'attendre le médecin ou qui que se soit je crois qu'il ou elle a envie de sortir

QU.. QUOI? Non mais faut attendre Ede ma chérie mon cœur, il ne va pas venir maintenant, Il vient à ses cotés lui offrir une main secourable, après tout le mari fait ca, se faire broyer la main par une future maman voilà le rôle prédéfini du mâle basique.

Edellia a écrit:MAINTENANT !!!

Il la regarda inquiet, vraiment inquiet, mort de trouille précisément. Maint..? enant tu es sure ?

Un grognement de son épouse lui fut donné comme toute bonne réponse de l'instant qui allait prendre tournure si lui ne tournait pas de l'oeil avant. Faut dire qu'on plaint toujours la femme,n ouais gna gna gna ca fait mal, ouais gna gna gna ci et ca, mais qui pense au pauvre homme subissant le choc psychologique des 9 mois en un coup, personne n'en parle de ca. Bande de féministe va !

Et la deux choix s’offrait à lui, soit il tombait sur le sol lamentablement , laissant femme et enfant se débrouiller sans lui (l'idée est tentante), soit il assumait son role d’époux et père la tout de suite en les protégeant comme il pouvait . Après tout quoi il faisait médécine c’était pas pour des clopinettes ! Il souffla pour tenter de reprendre quelques couleurs et se dégagea de l’étreinte de sa main. Il s'en dégage on a dit !

Ede, Ede chérie je vais voir , mais lâche moi tu veux, lâche ma main. Ede .. Ede LÂCHE CETTE FOUTUE MAIN !

Fallait se faire respecter quoi c'est vrai! Il reussit à extirper sa main presque cassée .. bon a quelques bars de pression près, et fit le tour du lit pour se retrouver face à ses jambes dénudées et .. euh .. Hésitation ou pas ? Puis merde il avait dejà vu tout ce qu'il y avait à voir chez sa femme. Il ecarta un peu ses jambes pour se retrouver face à l’événement le plus etrange de sa vie . Au sein même de son intimité, se trouvait une touffe de cheveux gluant.. son bébé commencait une sortie au grand jour. Emu comme surement jamais auparavant, il eut du mal à réprimer des larmes qu'i pointait. L'oeuvre et l'attente de toute une vie se trouvait au bout de ses doigts. Il prit le linge propre que venait d'apporter une des suivantes et le placa correctement pour recuperer son enfant

VOUS , allez l'aider à pousser, relever la un peu, et qu'elle pousse. Vous la de l'eau j'ai dis BORDEL !

Cherie, je le voie, il faut que tu pousses mon Amour, pousse je t'en supplie .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty Re: [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Edellia Sam 11 Sep - 15:03

Edellia

Lâcher sa main mais pourquoi elle devrait lâcher sa main .... au lieu d'obéir immédiatement comme une douce et sage et obéissante épouse qu'elle aurait du être ( dans les rêves de son très cher et tendre époux ) elle la sera encore plus le temps de la contraction et attendit la fin pour la relâcher .. enfin mais avec réticence . Les contractions étaient de plus en plus fortes et surtout rapprochées et ne lui laissé pas de repos en faite . La douleur montait et descendait mais restée tout le temps lancinante . Et la blonde hésitait entre garder son époux prêt d'elle en se sentant rassuré de sa présence ou le laissait aller voir ... Ayant lâche sa main elle le vit se positionner et sur son visage une émotion qu'elle ne lui avait jamais vu auparavant , des larmes dans les yeux et un petit sourire un peu timide aux coins des lèvres . Elle essaya elle même de sourire mais cela du ressembler à une horrible grimace , d une mégère les cheveux dans les yeux et le teint rouge homard bien cuit .

Et puis son Alexis , son doux et tendre Aléxis fut atteint d'une crise d’autorité qui laissa même les servantes bouche bée . C'est vrai quoi cela en était étonnant 'habitude celui qui donnait les ordres d'un ton aussi autoritaire c'était une pas n , c'était elle pas lui ...mais la blonde le laissa prendre les rennes des évènements en toute confiance ... heureuse qu'il soit là et participe à la naissance de leur enfant.
Mais quand il ordonna à la servante de venir la soutenir elle eu un sursaut .. ahh non pas question hein mise à part Alexis il n'y avait qu'une seule personne en qui elle avait confiance et c'était Hubert ... Jurant , rageant sous la douleur elle appela se doutant bien que le majordome malgré la menace de ses patrons ne devaient pas être bien loin ...


" HUUUUUUUUUBEEEEEEEEEEEEERT ........ VENEZ ICI J AI BESOIN DE VOUS TOUT DE SUITE PAR LES CALEÇONS D'ARISTOTE !!!! "

le ton n'admettait pas plus de refus qu'auparavant , elle n'était plus en état de faire des politesses la blonde . On lui déchirait les entrailles , une épée chauffée à blanc ne lui aurait pas fait plus mal . Soufflant marmonnant entre ses lèvres des phrases sans suite dans lequel on pouvait juste comprendre des
" Non de dieu .... par tous les saints .. plus jamais ... " elle sentit les mains d'Hubert la soutenir arrivait comme par magie et entendit Alexis lui dire

Alexis a écrit:" Cherie, je le voie, il faut que tu pousses mon Amour, pousse je t'en supplie . "



elle y répondit en broyant les mains du serviteur

" Mais je pousse bordel je ne fais que ça !! ahh tu as la bonne place toi * elle poussa une première fois en même temps que la contraction ,arrêta quand elle se calma * hein tu es à la bonne place toi * et la contraction revient et elle poussa très fort une seconde fois sentant le bébé descendre encore broyant les mains d'Hubert *

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty Re: [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Edellia Sam 11 Sep - 15:06

Alexis

Et il pestait.
Contre lui meme, contre Hubert , contre sa femme qui lui hurlait dessus, contre ce @#­&£ de médecin pas encore arrivé, contre meme son enfant qui lui arrivait trop tot. Bordel pourquoi personne ne pouvait etre à sa place pour ce jour ! Et quelle idée d'accoucher quand le médecin n'est pas là. Sa femme etait une emmerdeuse, elle l'avait toujours été et en plus elle se permettait de lui grogner dessus, pour qui elle se prenait quand meme ! La bonne place, la bonne place ! Dis donc tu assumes de faire moumours avec ton n'amour ! La bonne place entre tes jambes gluantes ?? Tu parles d'une bonne place !

La contraction de son épouse dégagea un peu la tète du bébé. Revenant dans l'instant présent, il aurait bien le temps de ronchonner par la suite, il glissa le linge propre en dessous du crane de son fils ! qui se dégageait . C’était bizarre, puis gluant ! Ou est donc le bébé qui sent tout bon et à qui on fait guilli guilli ? qu'est-ce que cette etrange chose rougie, goutante de je-ne-sais-quoi-et-ne-veux-pas-savoir, avec les cheveux collés au crane .. Et pourquoi j'ai fais médecine moi !! Pourquoi je ne suis pas dans le couloir à m’inquiéter et à boire avec Hubert ? Hein pourquoi ??Non bien sur je suis la attendant de recevoir un bébé dans les bras, et j'en fais quoi après, merde je ne suis qu'au chapitre un ! Edellia je te hais tu aurais pu attendre bordel, j'suis sur que tu l'as fais exprès!

Mais le bébé ne descendait pas, mais c'est qu'elle fait sa fainéante sa femme là.


Allez mon coeur encore une fois, il se dégage, pousse bien fort, t'inquiète pour Hubert il subit !

Et pour subir, il subissait, à voir la grimace qui s’échappait des lèvres de Monsieur le Balai coincé dans son placard en personne. Dans une autre situation on aurait pu le croire constipé mais non. La il devait morfler car même si Ede etait un moineau , elle avait de la poigne !! Sa femme reprit plus fort encore la main et se contracta faisant une tête à en faire pâlir de jalousie les déformées lépreuses (l'image est charmante c'est avoué ! ) Et elle dû pousser un peu trop le bébé se degageant et glissant facile dans le linge dans un melange de glue liquide et d'un peu de sang.

Le Alexis en resta estomaqué , les mains tendues tenant son enfant, leur enfant . Comme si son epouse venait de lui forcer la main en poussant, ses yeux s'emplirent de larmes le souffle toujours coupé.

Ede .. c'est un bébé .

Non idiot c'est un phoque ! Remue toi Alexis, remue toi ! Un cri strident alors que le petit paquet entre ses mains commencait à bouger. Il bougeait, il bougeait. Les pleurs s'elevaient de ce petit corps

Ede .. c'est .. Une fille . Elle pleurs

C'est bon signe Ma Grandeur c'est bon signe. Bah quoi qu'elle m'a fait la petite grandeur. Le bébé il m'a pas 'tendu c'te petit ? Allez vous la tiens Votre Grandeur ?J'vais la couper dans le cordon

Ces bons mots venaient du médecin qui arrivait ENFIN et posait ses affaires sur le fauteuil

Bon sang c'est à cette heure ci que vous arrivez vous foutiez quoi ??

Le bébé criait, la maman criait, le papa criait.. vive la joie dans c'te belle famille !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty Re: [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Edellia Sam 11 Sep - 15:11

Edellia

Elle avait senti le bébé se glisser hors d'elle ;comme expulsé .. de suite l'inquiétude et puis des cris

le bébé criait , hurlait pleurait d'avoir été sortie de son cocon où tout n'était de bruit sourd ,calme et obscurité . Le voilà en pleine lumière en plein bruit des voix et on le tripote .. alors bébé hurle pour la plus grande joie de maman ... elle allait pleurer la blonde de soulagement , de joie et de tristesse le tout mélangé quand la voix d'Alexis s'éleva


Alexis a écrit:" Ede .. c'est un bébé ."


d'une voix épuisée la blonde murmura
" Heureusement que tu me le dis ... j'aurais pu croire que j'avais accouché d'un poisson ... "
Hubert juste derrière elle laissa échapper un gloussement ... MOn dieu son majordome gloussait ... c'est certain elle était en enfer ..

Alexis a écrit:Ede .. c'est .. Une fille . Elle pleurt



Une fille c'était une fille .. Une larme coula sur la joue de la blonde et de sa bouche sortie juste un
" ohhhhhhhhhhhhh .... " et un murmure " Une fille ..... une vraie noisette alors .. "
Et en même temps qu'elle pleurait elle souriait l'air un peu béta levant la tête pour tenter d’apercevoir la puce dans les mains de son père

" Y a tout ce qu'il faut compte ses doigts ... ses doigts de pieds ... ses oreilles , ses yeux .. dis moi mais dis moi !!tout y est ? Alexis répond y a tout ? non tu me dis pas tout y a un problème et tu veux pas me dire ... ALEXIS JE VEUX LA VOIR !!! "

Une voix les interrompis...



Medicastre a écrit:C'est bon signe Ma Grandeur c'est bon signe. Bah quoi qu'elle m'a fait la petite grandeur. Le bébé il m'a pas 'tendu c'te petit ? Allez vous la tiens Votre Grandeur ?J'vais la couper dans le cordon


Ouf enfin une personne un tant soit peu raisonnable . A ce moment là il ne fallait compter sur personne entre une Ede vacillant entre la joie et les larmes , u Hubert saisit de silence et tentant de faire reprendre vie à sa main écrabouillée par Edellia , et un Alexis qui pensait que sa femme allait avoir un poisson ... ils seraient bien restés là comme ça toute la sainte journée nos 3 héros du jour .

Un soulagement malgré les grognements de Monsieur le comte , que dis-je aboiements .. mais le médicastre ne sembla pas s'en soucier outre mesure . Il prit les choses en main .
Une fois le cordon coupé seul sa voix se fit entendre et il donnait des ordres

" Bien bien une ben j'olie p'tit Grandeur avec tout que ce qui faut là où qu il faut qu'se soit ...
Vous ... " montre Hubert du doigt * allez y pas me tourner de l'oeil hein po b'soin qu'un grand gaillard c'mme vous ça me tombe d'ns les pommes .. m'ttez donc des coussins d'ns le dos de v'te maitresse et V'nez donc là . M'sieur V'te grandeur montrez donc v'te p'tite merveille de P'tite Grandeur à v'ote femme qu'elle se fasse plus d'soucis . L'eau chaude elle est prête ? les linges propres aussi ? .. bien bien un peu pour le bain de la p'tiote le reste pour maman .. moi et l'une des jolies servantes on s'cuppe de la Grande Grandeur les autes de la p'tite .. allez j'ai b'soin de calme avec la maman pour la suite c'est que c'qui va se passer c'est pas ragoutant je vous le dis ... "

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty Re: [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Edellia Sam 11 Sep - 15:13

Alexis

Le medecin arrivé, , le cordon coupé, le jeune homme entoura un peu mieux sa nouvelle merveille entre ses bras, se moquant bien de sa femme qui hurlait dieu seul sait quoi encore, du medecin qui parlait pour ne rien dire. Il etait yeux dans les yeux avec la plus jolie petite demoiselle qu'il aurait pu croire voir un jour. Meme couverte encore du liquide l'ayant maintenu en vie, il la trouvait tellement jolie, tellement belle, petite, un bébé .. son Bébé. Et voilà le Grand Alexis *qui se faisait tout petit devant une poupée * Il était foutu, irrémédiablement foutu, mort d'amour devant ce petit etre qui s'agitait entre ses bras en braillant tout ce que son petit corps pouvait donner comme intonation .

Elle a .. il compta les yeux embrumés de larmes de porter son enfant entre ses bras, cet etre fragile dont il avait toujours revé. .. oui tout est là mon coeur. dix dix deux et deux . Notre fille va bien, elle est parfaite, oui. Venant à ses cotés il déposa la nouvelle princesse de leur coeur sur son epouse La première rencontre entre une Mère et son Enfant tant désiré. Prenant place assis à son coté il déposa un baiser sur le front son epouse qui avait fait le plus beau travail de sa vie . Il avait eu si peur, pour Elle et Elles. Ses petites femmes etaient toute sa vie, il ne pourrait vivre sans l'une ou l'autre tant l'amour immodéré qu'il leur portait s'emplissait chaque jour de nouveau sentiment. Sa femme l'aimant toujours plus encore et son enfant.. il l'avait aimé dès qu'il avait su. Passant son bras autour de sa femme, il lui murmuraTout va bien, vous allez bien toutes les deux mon amour. merci .. merci .. mon dieu merci

Médicastre a écrit:Vot'grandeur faut laver l'petiote
Cinq minutes on vous a dit. Oula il n'etait pas content qu'on vienne intervenir dans ce moment emouvant l'Alexis. Ma femme connait notre fille, occupez vous d'elle en attendant : Pas content bis

Georges Brassens*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty Re: [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Edellia Sam 11 Sep - 15:15

Edellia

Elle était vivante ... vivante ... son bébé vivait respirait bougeait , et hurlait ..
Elle était vivante ... vivante ... son bébé vivait respirait bougeait , et hurlait ..

Cette litanie ne cessait d'habiter la blonde . Elle ne savait plus si elle devait sourire ou pleurer ... et sans s en rendre compte elle faisait les deux . Quand Alexis vint lui déposer leur puce dans les bras ses mains la touchèrent pour la première fois . Même couverte de ce mélange de liquide et de sang elle était magnifique sa fille ... absolument parfaite
10 petits doigts
10 petits orteils
1 petit nez adorable
2 petits oreilles
2 yeux grands ouverts
une bouche qui s'ouvrait pour hurlait
Le tout surmonté d'une tignasse brune collée au crâne ...
la blonde compta et recompta ayant du mal à y croire ... Ils l'avaient fait ... ils avaient créer la perfection faite bébé ...
Serrant doucement sa fille contre elle , elle murmura un petit
" merci mon chéri " à l'intention de son époux ..

Puis se ressaisissant elle s'adressa à son mari
" Tu devrais amener la petite noisette avec toi pour assister à son premier bain .. Marie a déjà eu des enfants elle sait très bien faire . Une fois que le médecin en aura finit avec moi je vous invite tous les deux à me rejoindre pour une petite réunion de famille .La première d'une longue liste

Elle regarda son époux et leur fille partir dans l'autre pièce puis se tournant vers le médecin elle suivit ses instructions et la délivrance se fit . Une fois terminée et que le médecin eu donné ses recommandations et promis de repasser dans deux jours , deux des servantes firent la toilette à leur maitresse , changèrent les draps et lui passèrent une chemise de nuit propre. La dernière la coiffa avec une seule tresse et ce fut une Ede toute pimpante confortablement installée dans des draps propres qui vit revenir le tout nouveau papa et son précieux fardeau parfaitement propre et habillée ...

Leur vie à trois allait pouvoir commencer et s’annonçait radieuse

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

 [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette  Empty Re: [Archives . Chambre des Maîtres] Arrivée d'une Noisette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum