Demeure d'Edellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

If the moon and the stars are the only shelter that i know ...

Aller en bas

If the moon and the stars are  the only shelter that i know ... Empty If the moon and the stars are the only shelter that i know ...

Message par Invité Mar 17 Mai - 19:08

Il etait bien, tellement au calme ici, loin de la cour impériale, loin des manières de certains, vivant simplement ici entre complicité, simplicité, vie à deux , passion, amour. Il y a encore un mois, sa vie etait morbide, effrayante de solitude, Il se voyait finir sa vie comme Moine .. oui il y avait sérieusement pensé, mais fort heureusement pour lui, il n'avait osé sauter le pas. Et puis il y avait eu Edellia.. L'histoire d'une folle passion, d'un avenir, d'un espoir peut-etre d'etre un jour dans sa vie privée ce dont il avait toujours revé. Edellia le laissait ici avec sa famille, pendant qu'elle finissait ses travaux de Prévot. Il avait hate que la jeune femme soit libre de tout afin de profiter d'elle non seulement la nuit, mais aussi le jour . Ils vivaient ici comme un couple normal .

Il avait ici le temps de s'adonner à ses passions les plus intimes. Ici il pouvait déposer sa couronne et devenir simplement un homme comme il voulait l'etre. .
Loin des affres d'une vie mondaine, il etait assis dans le canapé avec Démone et le petit Caramel arrivé il y a quelques jours chez sa compagne et qui avait retrouvé des frères et soeurs autant que l’épaule de son maitre, ce qui avait pour but de faire grogner la petite chatoune. Mais ce jour la habitué l'un à l'autre, ils avaient chacun une place de chaque coté d'Alexis et dormaient paisiblement.

Une guitare venue tout droit d'Espagne en main, accordée specialement pour lui, le jeune homme chantonnait doucement, prenant parfois note de ce qu'il voulait, et reprenait depuis le debut. Oui l'Alex Prince, ici devenu chanteur bohème . Loin d'etre une casserole, il avait une voix douce, calme, et mélodieuse .  Il adorait chanter, il adorait peindre, lire et composer autant des oeuvres en peintures que de la musique. Cependant il n'en avait pas le droit, pas à l'exterieur. Quelle honte cela ferait si les gens savait qu'il se comportait comme un simple troubadour. Ici .. Ici il pouvait sans crainte d'etre jugé . Habillé d'une chemise blanche et de braies noires, pieds nus sur le tapis, la petite meche rebelle lui revenant sur le front


Hum.. donc la .. ecoutez les enfants.

Un regard vers Babouche et Nanous qui l'observaient se faisant un peu à sa présence dans la vie de leur maman . A defaut d'avoir des enfants, Alexis considerait ses petits animaux comme ses gosses . Il commanca a gratter les cordes de la guitare pour une petite introduction puis ce fut sa voix qui s'eleva au dessus

I'm heading southbound, long way to go
down to where the weather go'in suit my clothes
police can't catch me
lord how they try
they always miss me when im passin by, im passin by
i threw all my things in a bag of thought
down one lost dollar boy and that is all i got
well i found all my friends just so i could good bye


La guitare se tut, la voix aussi alors qu'il se saisit d'une plume pour annoter encore quelque chose puis de reprendre

i couldn't hold it down but god how i try
some god religion and it just can't win
well i take to hard drinkin and i push my feelings in
im leaving town and all the people that i know
and well im drunk still tonight and that fright train my home
im headed south bound, long way to go
down to where the weather is go'in suit my clothes
police can't catch me, lord how they try
they always miss me when im passing by, I'm passin by
rains pouring hard makes some steery sound
900 more miles and ill be doing just fine
and if the moon and the stars are the only shelter that i know
i guess i got this whole world and you to call me home
to call my home
to call my home
to call my home


Musique:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If the moon and the stars are  the only shelter that i know ... Empty Re: If the moon and the stars are the only shelter that i know ...

Message par Edellia Jeu 26 Mai - 20:23

La Prévôté .. le travail encore pur quelques jours ... encore un peu de courage tenir jusqu'au bout . Y aller ne lui avait jamais pesé sauf depuis quelques temps . Depuis quelques temps il tardait à la blonde la fin de ses travaux afin de pouvoir rentrer chez elle .. chez eux . Eux ? mais qui elle comptait dans ce " Eux " ? Eux c'était Alexis l'homme qui lui faisait chavirer le coeur autant que le corps la comblant autant d'émotion que de passion et ceux qu'ils appelaient les bébés ; Dragon ,Démone et maintenant Caramel les 3 chatons et Babouche et Nanous les chiots
Oui il tardait à la blonde de rentrer chez eux .. et de retrouver ce petit cocon qu'ils se créaient.

Ce jour là , encore en uniforme les cheveux attachés en son très strict chignon de prévôt elle entra dans le château . Du fin fond de ce grand bâtiment de la musique s'échappait et une voix s'élevait ... et hormis ceci pas un bruit ne raisonnait .
Elle s'approcha à pas de loup du lieu d'où s'échappait cette musique .. le salon privé d'Arolsen . De la porte à moitié cachée par celle ci elle pu apprécier le spectacle qui s'offrait à son regard clair .
Alexis allongeait sur le canapé Démone et Caramel dormant contre son cou lui faisant comme une écharpe et Babouche et Nanous assis devant lui de dévorant des yeux
Il en avait prit de la place dans leur vie ce prince . Il semblait même s'adapter à la perfection au style de vie de la blonde ... tant est si bien que par moment elle se croyait revenu au temps ou elle vivait avec Uranciel .. des larmes lui vint aux yeux comme à chaque fois qu'elle pensait à son frère dont elle n'avait jamais pu pleurer réellement la mort .
Ses pensées furent détournées de sa peine par l'arrivée entre ses jambes du dernier chaton du groupe Dragon , qu'Alexis ignorait complètement tellement il était fou de Démone . Elle se pencha silencieusement et attrapa le chaton qui vient se réfugier dans son cou en réclamant des câlins

" ohhh mon pauvre bébé ... ils te snobent tous hein ? allez maman est là .. "

Puis elle entra dans la pièce s'approche du canapé

" Bonjour tout le monde .. rebonjour mon cœur Par contre vous tous , le bipède comme les quadrupèdes à moustaches ou pas vous seriez priés de ne pas mettre Dragon à l'écart ... Ne l'oubliez pas ... tu y penseras Alexis ? lui aussi à le droit à des câlins
se penche et embrasse Alexis
qu'elle jolie chanson que voilà elle est magnifique tu as réellement une belle voix tu sais . et les bébés semblent apprécier
moi aussi d'ailleurs . Etre accueillie comme ça après une journée à la prévôté je trouve ça absolument parfait ..

Sourit tendrement ..

_________________
If the moon and the stars are  the only shelter that i know ... Banede17
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

If the moon and the stars are  the only shelter that i know ... Empty Re: If the moon and the stars are the only shelter that i know ...

Message par Invité Sam 28 Mai - 17:12

Il etait dans son monde à lui, un monde qui n'acceptait que peu les autres, imaginatif, amusé, rêveur, un monde bien loin de la cruauté , des trahisons et de tout ce qui entourait le jeune prince. C'etait peut-etre pour cela qu'il aimait tant s'y plonger oubliant la tristesse de son etre pour s'exprimer à sa façon . La chanson finie, il regarda son public en haussant un sourcil  voulant dire alors ? c'etait comment. Mais la réponse tant attendue vient de l'entrée du salon ou sa tendre complice le surprit en pleine paresse active. Il sourit , juste un peu gené, se sentant bete l'espace d'une seconde, et il allait meme s'excuser, mais heureusement il percuta .. Ici ce n'etait pas dehors,; ici c'etait son Havre et sa douce lui permettait de vivre ses passions sans le juger.

Bonjour mon Amour .
Un doux baiser avant d'ecouter ses mots sur le petit Dragon dans ses bras . Oh pardon mon poussin . Reposant sa guitare contre le fauteuil il se saisit du petit chaton le posant sur son torse en jouant de ses index sur les babines du petit

C'est vrai je te délaisse bébé chaton, je te promet que ca n'arrivera plus d'accord
Miaou
Ouvrant dans grands yeux , sourire tout amusé aux lèvres
Ah oui miaou ? Chérie il m'a dit miaou, tu crois qu'il me pardonne  ? Bon il aurait dit wouf ca aurait été un souci mais la un peu normal . Laissant le petit chaton marcher sur son torse lui gratouillant le dos , il saisit la main de sa blonde trop strict dans son role de chef-Prevot-super-la-classe-moi-jsuis-un-glacon lui souriant tendrement à son compliment. Peut-etre n'en avait-elle rien à faire de ses illumination musicales, mais une chose de certaines c'etait qu'elle semblait toujours attentive à lui .
Je te remercie. Comme quoi je ne suis pas une casserole comme le font croire certaines personnes et mon public m'acclame tu as vu : Lui tirant la langue il désigna leur famille a 4 pattes, et attira un peu a lui la matriarche , lui faisant de la place à ses cotés . Faisant en sorte de defaire son vilain chignon comme à peu près chaque fois qu'elle revenait . Non pas qu'il n'aimait pas sa coiffure mais il adorait voir retomber ses longs cheveux en cascade  

J'ai meme cuisiné tu imagines, quand tu m'auras raconté ta journée , j'irai te chercher ce que j'ai fais et interdiction de te sauver avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If the moon and the stars are  the only shelter that i know ... Empty Re: If the moon and the stars are the only shelter that i know ...

Message par Edellia Mer 1 Juin - 16:29

Elle se retrouva assise entre les bras d'Alexis sur le canapé assaillis par les Bébés ..
c'était à qui voulaient des câlins , des grattouilles , des caresses


" Houla les enfants chaqu'un son tour d'abord Papa et ensuite les bébés ... " dit elle en rigolant
elle embrassa tendrement Alexis , pendant qu il lui défaisait son chignon puis eu une attention pour chaque petites bêtes qui se bousculaient pour l’accueillir
Chaqu'un avait sa préférence
Démone aimait qu'on lui caresse le ventre
Caramel qu'on lui grattouille le dos
Babouche qu'on lui chatouille les oreilles
et Nanous vient se coucher sur ses pieds pour recevoir sa ration de caresses


" Ça c est de l'accueil ou je ne m'y connais pas ... " tout sourire d'être enfin chez elle dans son petit havre
Tu as cuisiné ? Margot ma cuisinière t'as laissé entrer dans son royaume ? mais mon chéri tu séduits toutes les femmes de cette maison ... Il me tarde de goûter ça mais que dirais tu si pendant que tu finis de préparer ce festin je file me changer pour passer une tenue plus ... moins * montre son uniforme Prévote et que durant le repas TU me racontes ta journée la mienne étant si peu intéressante que cela en ai à pleurer ? et si on mangeait dehors ? il fait jour tard nous pourrions nous installer sur la petite terrasse au bord de la rivière et tu me rechanterais ta chanson je n'ai pas entendu le début ... tu en penses quoi ?

_________________
If the moon and the stars are  the only shelter that i know ... Banede17
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

If the moon and the stars are  the only shelter that i know ... Empty Re: If the moon and the stars are the only shelter that i know ...

Message par Invité Dim 12 Juin - 10:02

Il gardait sa blonde entre ses bras, profitant lui aussi d'un havre qu'on voulait lui refuser . Edellia etait le calme de sa vie, un avenir particulier. Il l'aimait et se moquait bien des autres voulant briser ce petit morceau d'eux. Il soupirait d'aise caressant son dos avec une profonde tendresse , tout sourire pour ne pas changer

Et oui, que veux tu Margot est faible face à mon regard de braise, mais malheureusement pour elle mon coeur est prit, bien prit et meme totalement enfermé avec celui d'une blonde, c'est bête pour elle ça . Relachant Edellia il se redressa du canapé prenant le petit Dragon et le déposant à terre pour jouer avec les chiens qui avaient finit d'etre un public attentif et redevenaient foufous .

Je pense que c'est une merveilleuse idée , profitons du soleil pendant qu'il nous réchauffe un peu, et si tu es très très sage, je te promet de ne pas faire de fausse note en chantant, comme cela il ne pleuvra peut-etre pas trop  . Lui donnant une petite claque aux fesses ; allez va te changer et retrouve nous près de la rivière je m'occupe de tout ! Grrouuu . Riant il partit de son coté envoyant un dernier baiser à cette jeune folle qui l'aimait retournant en cuisine pour finir le repas qu'il voulait lui offrir. Ce n'etait pas grand chose, mais c'etait Eux dans toute la simplicité de leur etre.

Le repas serait consistant et surtout froid, permettant de le déguster sur la longueur, cuissot de cerf aux herbes et epices, tout un tas de legumes cuits et refroidis, et de nombreux fruits pour finir le tout accompagnés d'un vin importé de France . Rien de tels pour se regaler . Aidé de Margot, il amena le tout à la terrasse. Une belle nappe brodée posée sur la table, les plats déposés et , déposant un baiser sur le front de la cuisinière il la laissa repartir laissant le jeune homme seul , apaisé en regardant la rivière qui coulait tranquillement dans ce décor idyllique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If the moon and the stars are  the only shelter that i know ... Empty Re: If the moon and the stars are the only shelter that i know ...

Message par Edellia Lun 13 Juin - 20:25

Un éclat de rire après la petite claque sur ses fesses , elle le regarda partir et ne pu s'empêcher de lui la lui rendre . Passant non loin de lui pour se rendre dans leur chambre elle ajusta sa menotte qui vient claquer doucement ses fesses à lui
" Ca intérêt à être bon sinon je me plaindrais et je demanderais à Margot de t interdire d'entrer dans la cuisine .. na !! "

Puis rieuse elle fila dans se changer suivit des 3 chatons pendant que les deux chiots suivaient Alexis dehors .... Vite un bain chaud qui l'attendait sentant bon le jasmin . S'y glisser avec délectation , y paressait quelques minutes puis sortir .. et s'habiller .
Elle se glissa dans une robe rouge des plus simple ... elle détacha ses cheveux qu'elle avait attaché pour le bain haut sur sa tête elle y passa une brosse .
Elle se regarda dans son miroir et prit d'une impulsion subite se contenta de les laisser flotter sur ses épaules ses boucles blondes ondulant dans son dos .

Toujours suivit des chatons elle prit la direction de la terrasse ... Elle trouva son amour , sa moitié brune installait sur le parapet qui contemplait le paysage .
Elle s'approcha doucement et posa ses mains sur ses yeux ....

" Coucou devine qui est là ... "


_________________
If the moon and the stars are  the only shelter that i know ... Banede17
Edellia
Edellia
Admin

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

If the moon and the stars are  the only shelter that i know ... Empty Re: If the moon and the stars are the only shelter that i know ...

Message par Invité Jeu 16 Juin - 10:57

Regardant ce monde apaisant, il inspirait profondement se remplissant d'un nature intacte ou presque . Tout semblait hors du temps ici, la rivière coulant lentement, les arbres bruissant à peine sous une fine brise, ce ciel bleu . c'etait un décor de reve pour qui savait le contempler. Peut-etre que sa sensibilité artistique lui faisait lever le nez la ou d'autres n'aurait vu que de la verdure alors que lui voyait la Vie en chaque regard posé.

Regards d'ailleurs qui fut obscurci par des mains posées sur ses yeux. Il en sourit amusé du petit jeu de devinette qu'elle lui faisait jouer . Tapotant son index sur ses propres levres mimant une reflexion intense

Hum .. Marie ? Elyna ? Chant.. Une tape sur ses fesses le fit interrompre ses palabres idiotes pour se retourner face à sa très charmante compagne, qui etait aujourd'hui encore plus en beauté . Il glissa ses bras autour d'elle avant qu'une de ses mains se perde dans ses cheveux dorés . Il tombait amoureux plus encore chaque fois qu'il la voyait et qu'elle arrivait encore à le surprendre par sa beauté et son sourire

Tu es Magnifique Edellia. Le rouge te va à ravir. Il gouta ses lèvres avec une profonde delectation, elle sentait si bon ce jasmin qu'il aimait tant avant de se reculer d'elle et venir lui presenter une chaise guindant sa voix amusé

Si madame la Baronne veut bien se donner la peine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

If the moon and the stars are  the only shelter that i know ... Empty Re: If the moon and the stars are the only shelter that i know ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum