Demeure d'Edellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Archives Personnelles

Aller en bas

Archives Personnelles  Empty Archives Personnelles

Message par Edellia Mer 27 Jan - 15:38

Ferrante a écrit:
Archives Personnelles  Cinta_zps03gee8hc
Archives Personnelles  FERRANTE%20ASTURAS%20PEQUENtildeO_zpscvth92oq


    À son Excellence, Edellia Marianne Saint Iane, Baronne d'Arolsen, et à toute la famille Sain Iane.

      Son Altesse Sarah m'a informée du décès de votre frère Uranciel, et j'ai senti la nécessité d'accompagner votre douleur en ce moment tellement difficiles avec mes mots humbles.J'il ne connaissais pas profondément à votre frère, toutefois, a su être bon hôte dans mon voyage par la France et l'Empire, et si vous avez mémoire tu rappelleras mon séjour en Wildungen et ma participation la partie de chasse. Grâce à l'aide de votre frère Uranciel j'ai pu échapper des canines de ce sanglier énorme, et probablement grâce à cela, je suis avec vie. Je sais que mes mots ne sont aucun réconfort pour vous ; cependant, j'ordonnerai une messe en mémoire de votre frère et pour le salut de son âme immortelle. Mes condoléances plus sincères depuis le royaume Castille et León.

    Nous, Ferrante Álvarez de Toledo, Prince d'Asturias - Dauphin de Castille -, à Valladolid, dans le vingt-six janvier de l'année de Notre Seigneur de MCDLXIV.


Archives Personnelles  1_zpsp3w6ytfm

Edellia
Edellia
Admin

Messages : 601
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Saint Claude -

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum